[Kiddoomer]

Car il est toujours bon de savoir à qui on s'adresse, venez vous présenter ici

Modérateur: Xt@z

[Kiddoomer]

Messagepar kiddoomer le 14 Avril 2010, 00:43

Bonjour tout le monde :geek:
Alors, pour commencer je m'appelle Thomas, j'ai 18 ans (19 le 22 mai) et je suis un passioné des robots (logique non? :roll: ) .

Ma passion en robotique est un peu problématique pour moi en fait, parce qu'elle est militaire ma passion ! C'est que j'ai toujours adorés les méchas et autres robots de combats, malheureusement je sais que j'aurais beaucoup de mal à ne serait-ce me faire un petit "robot garde de banque"par exemple.Mais je me suis quand même renseigné et j'ai trouvé un ou deux débouchés quand même, dans l'aéronautique surtout (Boeing).Il me manque juste le parcours à suivre pour y parvenir, c'est surtout pour ca que je suis ici d'ailleurs :mrgreen: !
Sinon comme autres passions j'ai le VTT, les jeux vidéos :geek: , depuis un petit moment la guitare électrique et les BDs.

Pour le moment je suis dans une école de métiers techniques en formation d'automaticien, en 3ème sur les 4 nécessaires pour tenter de décrocher un CFC (certificat fédéral de capacité) et au besoin rester un an pour la maturité. Et je cherche depuis un long moment ou continuer pour ma passion dans la robotique militaire.
Comme point faible : adore la solitude, supporte (trés) mal les vantards autoproclamés et les sons trop bruyants (même en adorant le hard rock! :lol: )

Sur ce, vive la robotique !
P.S.: je suis en Suisse !
kiddoomer

[Kiddoomer]

Publicité

Publicité

Re: [Kiddoomer]

Messagepar Xt@z le 26 Avril 2010, 23:38

Bienvenue à toi Kiddoomer !! oui ca sent le pseudo de joueur çà ! :mrgreen:

Pour la question de ton orientation j'essaierais de te répondre un peu asap dans ton poste dédié ;
RobotBuzz.fr - L'actualité de nos amis les robots
RobotBuzz Shop ! - Le meilleur des robots actuellement en vente
Xt@z
Administrateur

Retour vers Présentations