stéphane

Car il est toujours bon de savoir à qui on s'adresse, venez vous présenter ici

Modérateur: Xt@z

stéphane

Messagepar stephane le 29 Novembre 2010, 04:40

Salut, je m’appelle stephane comme mon pseudo, pas très original. Je suis passionné de robot et de modélisme, je possède deux helico deux voitures électriques un rovio , un robophilo (depuis peu) et trois filles (mes enfants en chaires et en os) et deux chiennes, mais bon ça intéresse pas grand monde mes chiennes :lol: . La programmation je n’y connais rien, et ça m’intéresse, donc j’ai pris un petit robot programmable pour apprendre et être plus motiver.je cherche des tutos ou je ne sais pas si ça existe (programmation pour les nul).Je travaille de nuit dans un bureau (vidéo surveillance), donc beaucoup de temps a ma disposition (10 heures par nuits 3 fois par semaines).Toi XT@Z d’où te viens ton pseudo ? Des teufs de ta jeunesse ou du Diable de Tasmanie, une espèce de marsupial ne vivant plus que sur l'île de Tasmanie en Australie?
Bien amicalement, super cite, bon boulot, à bientôt... ;)
stephane

stéphane

Publicité

Publicité

Re: stéphane

Messagepar Xt@z le 29 Novembre 2010, 12:16

Bienvenue Stéphane !

Mon pseudo, que je me traine depuis perpète, est un clin d'œil au groupe de punk-rock Nirvana et effectivement au dessin animé du diable de tazmanie ;)
RobotBuzz.fr - L'actualité de nos amis les robots
RobotBuzz Shop ! - Le meilleur des robots actuellement en vente
Xt@z
Administrateur

Re: stéphane

Messagepar Xt@z le 29 Novembre 2010, 12:26

Parcoure un peu plus le site car tout les sujets que tu as posté dans le forum ont été traités, donc si tu veux plus de détails à leur sujet... ;)
RobotBuzz.fr - L'actualité de nos amis les robots
RobotBuzz Shop ! - Le meilleur des robots actuellement en vente
Xt@z
Administrateur

Retour vers Présentations