Journaliste recherche passionnés de robots

Pour les sujets qui ne rentrent pas dans les autres forums

Modérateur: Xt@z

Messagepar milou le 15 Octobre 2009, 10:42

Bonjour à tous !
Je suis journaliste pour l'émission de télévision 100% Mag, diffusée tous les jours sur M6.
Je suis actuellement entrain de réaliser un reportage sur les passionnés de robotique : ceux qui en possèdent un (ou même plusieurs !), ceux qui en construisent, ceux qui se font aider par un robot dans leur quotidien...
Si vous vous reconnaissez dans cette description et que vous êtes prêt à jouer le jeu et nous raconter votre passion, nous présenter votre / vos robot(s) le temps d'un reportage télévisé, il serait très gentil d'apporter un peu de votre aide dans mes recherches ! Vous pouvez me contacter via le forum ou via l'adresse mail emilielambin(a)gmail.com
Pour les plus passionnés d'entre vous, j'envisage d'inclure dans le tournage une visite chez une des plus grandes société de robotique en France. Quelqu'un serait-il tenté ??

Merci à vous d'avance !
milou

Publicité

Publicité

Re: Journaliste recherche passionnés de robots

Messagepar Xt@z le 15 Octobre 2009, 15:27

milou a écrit:ceux qui en possèdent un (ou même plusieurs !), ceux qui en construisent, ceux qui se font aider par un robot dans leur quotidien...
Si vous vous reconnaissez dans cette description et que vous êtes prêt à jouer le jeu et nous raconter votre passion, nous présenter votre / vos robot(s) le temps d'un reportage télévisé[...]

Bonjour,

Malheureusement ce n'est pas mon cas. A chaque fois que j'ai travaillé sur un robot, ce fut dans le cadre de recherches dans un laboratoire de robotique... :roll:

Avis aux autres amateurs ! ;)

milou a écrit:Pour les plus passionnés d'entre vous, j'envisage d'inclure dans le tournage une visite chez une des plus grandes société de robotique en France. Quelqu'un serait-il tenté ??

:?: Peut-on avoir des précisions SVP...
RobotBuzz.fr - L'actualité de nos amis les robots
RobotBuzz Shop ! - Le meilleur des robots actuellement en vente
Xt@z
Administrateur

Messagepar milou le 15 Octobre 2009, 15:42

Merci pour votre intérêt !
Je suis désolée, dans la mesure où je n'en suis qu'au début de mes recherches pour le reportage, je ne peux pas donner de précision sur la société de robot en question, pour l'instant, je cherche seulement quelqu'un qui est intéressé par l'idée, ou "un fou de robot" qui en possède plusieurs chez lui.
Mais en tout cas merci ...
milou

Messagepar Xt@z le 30 Novembre 2009, 14:39

Hello !

Alors, ca avance cette émission ? Avez-vous rencontrez les personnes que je vous ai présentées ? :mrgreen:

A bientôt !
RobotBuzz.fr - L'actualité de nos amis les robots
RobotBuzz Shop ! - Le meilleur des robots actuellement en vente
Xt@z
Administrateur

Retour vers Général